lundi 3 novembre 2014

Halloween !

Halloween est un grand événement en Grande-Bretagne, et les festivités durent une semaine : dans les magasins, dans les pubs, dans la rue ... Adultes et enfants se maquillent et se déguisent, mais pas forcément en quelque chose qui fait peur contrairement à ce que je pensais. Pour l'occasion, j'ai acheté avec des amies du maquillage spécial Halloween (faux sang et peinture blanche essentiellement) et une bombe verte pour cheveux ! J'ai essayé de varier un peu pour chaque soirée, surtout pour les cheveux verts, je me suis réservé ça pour le vendredi soir (le jour J).

Voici donc mon programme de la semaine :

- Mercredi soir je suis allée dans un pub appelé Howlin Wolf où il y avait un concert de jazz, très sympa ! La soirée était organisée par l'International Society, il y en a tous les mercredis soirs dans des pubs différents et c'est idéal pour rencontrer d'autres étudiants internationaux. 

- Jeudi soir j'étais invitée dans une collocation de Brésiliens vivant dans une résidence dans mon université. Il y avait vraiment beaucoup de monde ! La décoration était très perfectionnée pour l'occasion, notamment avec du ketchup partout sur les murs ... Un concours du meilleur costume était organisé mais je n'ai pas eu beaucoup de succès avec mon simple maquillage. 

- Vendredi soir, la gérante de ma résidence (Layla) a organisé une soirée pour tous les habitants. La décoration était encore une fois très réussie et elle avait préparé beaucoup de nourriture "Halloween". 

Petit aperçu des costumes : 





Freddie Mercury, Dracula & Amy Whinehouse

On m'a offert de beaux collants "tête de mort" pour l'occasion

Le ménage a du être moins sympa


Harry Potter, V pour Vendetta & Metallica


Aux couleurs de l'Ecosse


Où est Charlie ? (Where's Wally ?)


Minions


Soirée dans ma résidence

5 commentaires:

  1. sur une photo c'est pas le chanteur de metallica mais celui de kiss... que la honte s'abatte sur toi à tout jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut, merci pour la rectification ... ;-)

      Supprimer
    2. On aperçoit Freddy Mercury aussi il me semble ...?
      Catich

      Supprimer
  2. Moi qui doit me transformer en zombie pour mon gala de danse, ça me donne quelques idées !
    Catich'

    RépondreSupprimer